750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cookitop (sabrioche)
14 octobre 2012

FONDANT PUR CHOCOLAT

ingrédients:

- 200gr de chocolat noir à 72 %

- 150gr de beurre

- 120gr de sucre

- 3 oeufs

- 50gr de farine

 

* Allumer votre four à 150°(th6).

* Mélanger les jaunes avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

* Faire fondre le chocolat avec le beurre au bain marie ou au micro-ondes.

* Ajouter la farine au mélange jaunes d'oeufs/sucre, puis, le chocolat fondu.

* Monter les blancs en neige ferme puis, les incorporer à la préparation ci-dessus. 

* Bien mélanger le tout en soulevant la préparation.

* Mettre dans un moule et faire cuire pendant environ 25mn (selon votre four).

 

 

   1351017013121   1351017011822

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super recette, j'ai déjà moi aussi testé la recette.
Répondre
LA BOUTIQUE DES CHEFS: -5% toute l'année avec le code: SABRIOCHE5

boutique des chefs

Publicité
cookitop (sabrioche)
  • Cuisine simple, familiale, à portée de toutes et tous pour bannir les mauvaises idées que l'on peut s'en faire...Recettes de famille, trouvées sur des livres ou bien sur le net, toutes goûtées, revisitées à "ma sauce" et adoptées par mes "goulus"!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
cookitop (sabrioche)
Newsletter
130 abonnés
Publicité